Tout ce que vous devez savoir sur nos délais.

Nous livrons à travers les États-Unis et le Canada.

Nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis. Il y a des régions au Canada et aux États-Unis dans lesquelles nous n'expédions pas. Les exceptions au Canada sont les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon. Les exceptions des États-Unis sont l'Alaska, les Samoa américaines, la Micronésie, Guam, Hawaï, les îles Marshall, les îles Mariannes du Nord, les Palaos, Porto Rico, les îles Vierges américaines, les forces armées des Amériques, les forces armées en Europe, les forces armées du Pacifique.

Délais d'expédition

La majorité de nos produits sont en stock, prêts à être expédiés depuis notre centre de distribution à Montréal. Donc, si vous cherchez à rendre votre espace de bureau un peu plus confortable, nous sommes là pour vous.

Cependant, en raison de l'augmentation de la demande, certains de nos produits sont en rupture de stock. Rassurez-vous, notre production est opérationnelle, cela signifie simplement que les délais peuvent être plus longs pour certains produits. Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison pour le(s) produit(s) qui vous intéressent. Nous mettrons à jour la liste chaque semaine.

La base Ergo | 3 jours ouvrables
Le bureau ajustable Shift | 10-20 jours ouvrables
Le bureau ajustable Sway | 10-20 jours ouvrables
Le bureau ajustable Alive | 20 jours ouvrables

La chaise YouToo | 20 jours ouvrables

Le tabouret Tilt | 3 à 10 jours ouvrables

Tiroir | 3 jours ouvrables
Barre d'alimentation | 3 jours ouvrables
Tapis pour bureau ajustable | 3 jours ouvrables
Support à portable Fold | jours ouvrables
Support à portable | 3 jours ouvrables
Tapis de souris | 3 jours ouvrables
Tapis de bureau | 3 jours ouvrables
Solution range-câbles | 3 jours ouvrables
Colonnette de gestion des câbles | 3 jours ouvrables
Roulettes | 3 jours ouvrables
Étagère de bureau | 3 jours ouvrables
Bras articulé | 3 jours ouvrables
Caisson classeur Neat | 5 jours ouvrables

* Un jour ouvrable signifie n'importe quel jour sauf les samedis, dimanches et jours fériés.

Nous ne fournissons des délais de livraison que lorsque nous sommes convaincus que nous pouvons les respecter, et nous travaillons dur pour réapprovisionner les produits concernés aussi rapidement que possible. Nous vous tiendrons au courant si nous sommes en mesure de vous livrer votre produit plus tôt que prévu.

Si votre commande comprend plusieurs produits (certains en stock, d'autres non), vous pouvez les recevoir dans des envois séparés.

*Veuillez noter que ces délais ne sont que des estimations. Une fois que les commandes sont entre les mains de nos partenaires d'expédition, ergonofis ne contrôle pas le temps de livraison jusqu'à votre domicile ou à votre bureau. Les délais indiqués sont des délais moyens. ergonofis ne pourra être tenu responsable des retards qui pourraient survenir.

Everything you need to know about our lead times.

We are delivering across the USA and Canada.

We ship to Canada and the United States. We do not currently ship to Europe. There are regions in Canada and the United States that we do not ship to. The exceptions in Canada are Northwest Territories, Nunavut, Yukon. The United States' exceptions are Alaska, American Samoa, Micronesia, Guam, Hawaii, Marshall Islands, North Mariana Islands, Palau, Puerto Rico, Us Virgin Islands, Armed Forces Americas, Armed Forces Europe, Armed Forces Pacific.

Delivery times:

The majority of our products are in stock, ready to be shipped from our distribution center in Montreal. So, if you’re looking to make your office space a little more comfortable, we’ve got you covered.

However, due to increased demand, some of our products are out of stock. Rest assured, our production is back up and running, it simply means that the lead times might be longer on some products. You can find the delivery estimate for the product(s) you are interested in below. We’ll update the list every week.

The Ergo Frame | 3 business days
The Shift Desk | 5-15 business days
The Sway Desk | 5-15 business days
The Alive Desk | 20 business days

The YouToo Chair | 20 business days

The Tilt Ergonomic Stool | 3-10 business days

Desk Drawer | 3 business days
Power Bar Outlet | 3 business days
Standing Desk Mat | 3 business days
Fold Laptop Stand | 3 business days
Laptop Stand | 3 business days
Leather Mouse Pad | 3 business days
Leather Desk Pad | 3 business days
Cable Management Solution | 3 business days
Cable Management Spine | 3 business days
Casters | 3 business days
Desk Shelf | 3 business days
Monitor Arm | 3 business days
Neat Filing Cabinet | 5 business days

* A business day means any day except Saturdays, Sundays, and any holiday.

We only ever provide delivery timelines when we are confident we can meet them, and we’re working hard to restock any affected products as fast as possible. We’ll keep you updated if we are able to get your product to you sooner than originally estimated.

If your order includes multiple products (some in stock, some not), you might receive them in separate shipments.

*Please note, these lead times are only estimates. Once the orders are in the hands of ergonofis’ shipping partners, it’s out of ergonofis’ control how long they will take to be delivered to your home or office. The lead times shown are the average lead times. ergonofis will not be held responsible for any delays that may occur.